Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 18:26

Ses lèvres sont douces, charnues. Passé le premier moment d'hésitation, ma langue se glisse dans sa bouche, rencontre la sienne. Nos goûts se mêlent, savoureux et délicats.

 Il colle son corps contre le mien, je le sens puissant, fort. Mes mains me le confirment lorsqu'elles s'insinuent sous son tee-shirt et y découvrent des muscles saillants. Sa peau est douce, tout comme sa toison sur son torse.


 Nos baisers se font plus chauds, plus audacieux, sa bouche avalant littéralement la mienne. Il me pousse lentement contre le bureau tout en continuant à m'embrasser fougueusement. Il m'ôte vivement mon débardeur. Dés lors, mes seins agissent sur lui comme un aimant, ses mains y étant immédiatement attirées. Pendant que sa bouche descend le long de mon cou, il me pétrit la poitrine, me la malaxe avec force, m'arrache quasiment mon soutien-gorge tant son désir est intense. Le mien n'est pas en reste. Complètement sous son emprise, je me frotte contre lui, sentant son sexe proéminent contre le mien déjà humide. A mon tour de lui retirer son tee-shirt que je jette en travers de la pièce. Je ne résiste pas au plaisir de le mordiller. Les épaules, le cou, humm. Je lui grignote aussi les tétons en les faisant tourner entre mes dents. Je le sens se raidir. Est-ce le désir ou moi qui vais trop loin dans la douleur...


Il s'écarte de moi et se penche sur son bureau. D'un large geste de la main, il envoie toute la paperasse au sol, nous faisant place nette. S'agenouillant devant moi, il fait glisser mon bermuda et mon string à terre, me retrouvant entièrement nue devant lui. Il me contemple quelques instants, puis dirige son visage vers mon sexe. Il l'étudie, le respire comme pour s'en imprégner. Il y dépose de petits baisers sur le mont de vénus, joue avec son nez. Il m'écarte les jambes et ses baisers se font plus intimes. Ses légers coups de langues contre mes lèvres me font trembler. Il s'est emparé de mes fesses qu'il emprisonne dans les mains, me poussant contre sa        bouche. Mes doigts s'accrochent à ses cheveux pour l'empêcher de reculer, mais je crois qu'il n'en a nullement envie !

Sa bouche se fait plus vorace, elle m'engloutit totalement. Sa langue est démoniaque, se faufilant partout à la fois. Mes gémissements emplissent la pièce lorsqu'elle rentre en moi, me léchant les entrailles tel un animal affamé.


Il se redresse et ôte le reste de ses vêtements. Sa nudité est parfaite et son sexe tendu vers moi, un appel à l'amour. Il me prend sous les bras, me soulève et me dépose sur son bureau comme si j'étais un fétu de paille. Les cuisses écartées, je n'attends que lui...

Il s'insère en moi délicatement, je ferme les paupières tant la sensation est délicieuse. Son sexe me remplit entièrement et je le retiens en moi tel un étui de chair. Il entame lentement ses va et vient tout en soutenant mon regard. Mes mains caressent ses fesses, le pressent encore plus contre moi. Je veux chaque centimètre de lui en moi, tout en moi.

- plus fort...

Ces deux mots sont plus une supplique qu'une demande...


Et il accélère. Et il s'enfonce à chaque fois plus profondément en moi. Le bureau tangue sous ses coups de butoir, et mon esprit vacille sous ses assauts bestiaux. Mon corps n'est que désir, n'est que chaleur. Je m'agrippe à lui, crochetant mes cuisses à sa taille, l'emprisonnant. Mes ongles labourent son dos, y laissant des ornières rougeâtres. Nos souffles s'accélèrent, nos gémissements s'intensifient, faisant place à des cris de plus en plus rauques. Soudain, il se raidi, et dans un ultime soubresaut, explose en moi. Je sens sa semence m'envahir et dans un cri aigu, je me laisse aller au paroxysme du plaisir...

Un bon moment plus tard, c'est le regard un peu gêné que nous nous quittons. Il me raccompagne à l'ascenseur. Nous nous embrassons une dernière fois, me murmurant à l'oreille un « à très vite » qui me fait sourire.


Me revoilà dans ma voiture, sous ce soleil caniculaire. Le courrier urgent, lui, est resté sur le bureau....

                                        

              

Par colibri - Publié dans : quand mon esprit s'évade ....
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

dommage que tu ne publies plus.. tu me donneras ton nouveau site???
commentaire n° :1 posté par : kelkun kombèz le: 04/03/2009 à 16h12
je n'ai pas de nouveau site, mais moins de temps et d'inspiration, promis je vais essayer de m'y remettre !
merci d'être passé me lire
colibri
réponse de : colibri le: 04/03/2009 à 20h54
par expérience, je sais qu'il faut vivre des choses pour être inspiré... mais que de même, ce que l'on vit ne nous laisse pas toujours le temps. Le soir, lorsque je trouve le temps... parfois, j'expulse de grand jets que j'égoutte au gré des pages, afin de satisfaire les moins sages... lis donc entre les mots, peut-être auras-tu là des idées à exploiter..?
commentaire n° :2 posté par : kelkun kellignor le: 18/03/2009 à 11h31

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés