Un peu de moi...

Mardi 12 août 2 12 /08 /Août 18:51

Tes mots ne me font plus frissonner...

Ta voix ne me fait plus vibrer…

Je suis enfin libérée de ta domination, de cette emprise que tu avais sur moi et qui me faisait céder à chaque fois…

Une petite pointe de sentiment brille encore au fond de mon coeur mais elle s’éteindra, comme le reste, comme mon amour pour toi.

Je suis lasse de toi, de ton attitude, de cette façon d’être qui me faisait envie il y a encore peu, et qui, maintenant,  m’irrite et  m’indispose.

Je regarde ailleurs, dans une direction qui n’est plus la tienne.

 

 

Je ne t’aime plus…


Par colibri - Publié dans : Un peu de moi...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 20:04

Je t’attends, Toi, qui n’est pas là

Emanation de mes désirs les plus profonds

Objet de toutes mes adorations

Etre cher qui emplirait ma vie d’éclats

 

Partie de moi-même

De ma chair, de mon sang

De l’amour, tu serais l’emblème

De ma vie, le prolongement

 

Envie de voir mon ventre s’arrondir

Et de mes entrailles te protéger

Au fil des mois te regarder grandir

A l’intérieur de moi te sentir bouger

 

Caresser ce cocon protecteur

En apprécier le toucher velouté

T’éviter toute angoisse, toute peur

En attendant de pouvoir enfin te toucher

 

Je t’attends, Toi, qui n’est pas là

Petit être qui emplirait ma vie d’éclats

Ma solitude condamne mon désir le plus cher

De pouvoir un jour…être mère…

Par colibri - Publié dans : Un peu de moi...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 23:37
Je me rappellerai à jamais de toi petit Colibri et de notre première rencontre...
Nous nous connaissions déjà depuis de nombreux mois, lorsque un soir, je t'ai proposé de nous rencontrer, et à ma grande joie tu m'accueillis à bras ouverts. On en avait passé des soirées chacun derrière notre écran sans trop savoir qui se cachait derrière avant cette fameuse semaine, la 15eme de 2008.
Il etait 22H30-23H quand j'arrivai enfin dans ta rue, plus sûr du numéro, je t'appelle et te voilà resplendissante qui vient m'ouvrir.Tu me conduisis sans détour dans ta chambre, pièce ou apparemment tu passes le plus clair de ton temps. Nous restons sur nos positions pendant un long moment, à se regarder, à se chercher, nous savions tout deux ce que voulait l'autre, passer un moment vraiment inoubliable. Je me rappellerai de cette tension présente, de cette forme de peur qui je ne sais pas vraiment pourquoi, nous empêchait de nous rapprocher. Puis tu t'es installée sur ton lit et je t'y ai rejoint, nous avons parlé de nous, de nos angoisses, de nos peines et de nos joies, de tout ce qui fait que nous sommes nous aujourd'hui. J'admire la confiance que tu as en moi, s'en est presque incroyable quand par où tu es passée. Les mots se faisant plus doux plus intimes, nous commencions à nous rapprocher, à nous tater, à nous caresser de façon tres pudique, comme si cela etait interdit ou tout nouveau, comme si nous découvrions ces sensations pour la première fois. Je me rappellai de ce feu ardent qui brulait en moi, ce desir que je n'osais te dévoiler.
5H passées, tu etais fatiguée. Toutes lueurs éteintes tu t'es allongée pour rejoindre les bras de morphée. Moi derrière toi, blotti contre ton corps, je commençais à t'embrasser et me resignais à te laisser enfin te reposer. Nous nous sommes déshabillés et nous sommes souhaités une bonne nuit. Tu étais là si désirable, nos corps collés l'un à l'autre, juste vêtue de ta fine lingerie, je ne puis trouver le sommeil et j'ai, des heures durant, contemplé et caressé cette sublime créature qui me faisait rêver depuis bien longtemps.
N'en pouvant plus de lutter contre ce désir qui me brûlait, je t'ai réveillée délicatement, là on etait prêt. Il nous en aura fallu du temps pour enfin franchir ce cap.
Je ne rentrerais pas dans les détails car je ne le ferais pas aussi bien que toi et je ne souhaite pas dévaluer ce souvenir impérissable par des termes qui seraient peut-être mal choisis.
Tout cela pour te dire que cette soirée et nos longues discussions passées et futures, j'espère, resteront à jamais gravées...
 
Je t'embrasse tendrement
 
l'indécis

Merci à toi A.  pour ces magnifiques lignes qui resteront gravées en moi, je t'embrasse tendrement...

                                                  


Par colibri - Publié dans : Un peu de moi...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 21:34

Comment mettre des mots sur ces réflexions si profondes, si intimes, qui me hantent l’esprit souvent ?

Comment expliquer cette dualité qui m’habite depuis quelques années, ces deux êtres qui composent ma personnalité ?

Deux êtres tellement différents…

D’une part, cette adolescente timide et complexée, dominée par une mère castratrice et qui hait son corps, le rendant responsable de son mal être. Petite fille apeurée qui se réfugie derrière la sécurité de son écran, se nourrissant de rencontres virtuelles puisque ayant trop peur du réel. Rassurée par la protection de son cocon, de son chez-soi, elle cache sa peur des autres par une déconcertante facilité de parole, par un humour ravageur, mais se renferme comme une huître dès qu’on ose franchir la barrière de son intimité, dès qu’on cherche à percer sa carapace et savoir qui elle est vraiment…

De l’autre, cette femme libérée et sans tabou, celle qui se cache aussi derrière son clavier et que peu d’hommes ont croisé en réel. Cette femme perverse, aux multiples fantasmes inavouables, exhibitionniste et impudique, à la sexualité débridée. Marginale qui s’est faite tatouée et piercée pour embellir ce corps qu’elle déteste, pour casser cette image de petite fille sage qui lui colle à la peau, pour se transformer…

Ce n’est pas pour rien que ce blog a pour énoncé : « Ange ou démon, telle est la question… », Moi-même je ne le sais pas.  Il est courant que l’ange a souvent le dessus, qu’il bride le démon qui est en moi, mais, quelquefois, la bête se réveille et assouvit ses pulsions, se donne à celui qui sait lui parler, qui sait trouver les mots pour endormir l’ange.

Deux êtres si différents, si opposés …

J’aimerais que le démon prenne le dessus sur l’ange plus souvent, qu’il m’aide à guérir de mes blessures, qu’il brise les verrous qui m’enferment, qui me bloquent. Malheureusement, l’ange me fait trop réfléchir, me fait trop la morale, m’empêche de me lâcher complètement.

Je ne sais quel est l’être qui me convient le mieux, qui me plait le plus. Mais à l’heure actuelle, je suis obligée de subir cette dualité en moi sans parvenir à gérer mes changements de personnalités.

Sage ou perverse …

Pudique ou impudique…

Seul le temps me le dira…

                                                017-copie-1.jpg

        
Par colibri - Publié dans : Un peu de moi...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés