Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 21:34

Comment mettre des mots sur ces réflexions si profondes, si intimes, qui me hantent l’esprit souvent ?

Comment expliquer cette dualité qui m’habite depuis quelques années, ces deux êtres qui composent ma personnalité ?

Deux êtres tellement différents…

D’une part, cette adolescente timide et complexée, dominée par une mère castratrice et qui hait son corps, le rendant responsable de son mal être. Petite fille apeurée qui se réfugie derrière la sécurité de son écran, se nourrissant de rencontres virtuelles puisque ayant trop peur du réel. Rassurée par la protection de son cocon, de son chez-soi, elle cache sa peur des autres par une déconcertante facilité de parole, par un humour ravageur, mais se renferme comme une huître dès qu’on ose franchir la barrière de son intimité, dès qu’on cherche à percer sa carapace et savoir qui elle est vraiment…

De l’autre, cette femme libérée et sans tabou, celle qui se cache aussi derrière son clavier et que peu d’hommes ont croisé en réel. Cette femme perverse, aux multiples fantasmes inavouables, exhibitionniste et impudique, à la sexualité débridée. Marginale qui s’est faite tatouée et piercée pour embellir ce corps qu’elle déteste, pour casser cette image de petite fille sage qui lui colle à la peau, pour se transformer…

Ce n’est pas pour rien que ce blog a pour énoncé : « Ange ou démon, telle est la question… », Moi-même je ne le sais pas.  Il est courant que l’ange a souvent le dessus, qu’il bride le démon qui est en moi, mais, quelquefois, la bête se réveille et assouvit ses pulsions, se donne à celui qui sait lui parler, qui sait trouver les mots pour endormir l’ange.

Deux êtres si différents, si opposés …

J’aimerais que le démon prenne le dessus sur l’ange plus souvent, qu’il m’aide à guérir de mes blessures, qu’il brise les verrous qui m’enferment, qui me bloquent. Malheureusement, l’ange me fait trop réfléchir, me fait trop la morale, m’empêche de me lâcher complètement.

Je ne sais quel est l’être qui me convient le mieux, qui me plait le plus. Mais à l’heure actuelle, je suis obligée de subir cette dualité en moi sans parvenir à gérer mes changements de personnalités.

Sage ou perverse …

Pudique ou impudique…

Seul le temps me le dira…

                                                017-copie-1.jpg

        
Par colibri - Publié dans : Un peu de moi...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tres beau texte qui je pense t'a permis de faire un gros travail sur toi
continue de nous faire rever
commentaire n° :1 posté par : dartagnan le: 26/03/2008 à 09h58

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés