Samedi 17 février 6 17 /02 /Fév 14:32

Comme souvent, tu m’annonces que tu me laisses pour aller prendre ta douche et je sais ce que cela signifie…

 

 

Je m’imagine souvent partager ce moment avec toi…

 

 

J’arriverais nue à la porte de la salle de bains, écoutant le bruit de l’eau. J’ouvrirais lentement la porte, savourant la vue qui s’offre à moi. Je te verrais dans cette cabine de douche, l’eau chaude ruisselant sur ton corps musclé. Je m’approcherais silencieusement, hypnotisée par la danse de ta main sur ton sexe en érection. Tu aurais les yeux fermés. Peut-être penserais-tu à moi, à ces photos que je t’envoie, imaginant mes doigts ou ma bouche à la place de ta main, je ne sais pas …

Je me placerais face à la cabine, enveloppée de cette vapeur qui se colle à ma peau, me faisant transpirer.

J’aurais envie de toi… j’aurais envie de moi…

J’entrouvrirais les jambes pour y glisser mes doigts. Ma chatte serait déjà bien humide. Mes caresses se concentreraient sur mon clito en éveil. Je l’écraserais sous la pulpe de mes doigts, le faisant rouler, le pinçant pour en retirer un maximum de plaisir.

Toi, tu ne m’aurais pas encore vue. J’observerais les va et vient que tu ferais de ta main. Malgré le bruit de l’eau, je pourrais entendre tes gémissements feutrés, se mélangeant aux miens.

Enfin, tu t’apercevrais de ma présence et tournerais ton visage vers le mien. Nous nous observerions en silence quelques instants, chacun fixant le sexe de l’autre. Puis tu ouvrirais la porte de la cabine de douche, m’invitant à t’y rejoindre. Instantanément, je me loverais contre toi, mes seins s’écrasant contre ton torse velu. Nos lèvres se souderaient en un baiser passionné, ta langue venant chercher la mienne, nos salives se mélangeant. Je te sucerais la langue comme j’aurais envie de te sucer la queue.

- prends-moi !

Tu n’attendrais que ces mots.

Tu me collerais au mur de la douche, l’eau ruisselant sur nos deux corps enfiévrés. Tu attraperais ma jambe gauche pour la crocheter à ta hanche et t’enfoncerais d’un coup sec en moi.

Hummmmmmmmm

Nous ne serions que deux corps enchevêtrés, deux animaux en chaleur. Je sentirais ta queue aller et venir dans mon sexe, tes coups de reins de plus en plus forts, toujours plus profonds en moi.

Tu parsèmerais mon visage et mon cou de baisers, tantôt doux, tantôt torrides, alternant les caresses de tes lèvres à la morsure de tes dents. Je te grifferais le dos tant le moment est intense. Tu me ferais l’amour sauvagement, comme une bête en furie, empalée sur ton sexe.

Je crierais de plus en plus fort, le plaisir étant exponentiel.

- viens avec moi, te dirais-je dans un souffle, laisse-toi aller, viens…

Nos cris se mélangeraient, l’onde se propageant dans nos corps. Je sentirais ta queue gicler en moi, m’inondant de sa semence chaude et lactée. J’hurlerais dans ton cou en m’accrochant à toi, te mordrais les épaules, y laissant ma trace.

Chacun reprendrait ses esprits dans les bras de l’autre, doucement, laissant la petite mort faire son effet. On terminerait en se lavant mutuellement, les mains de l’un savonnant le corps de l’autre…

 

 

Mais tout cela n’est qu’un rêve…

Dommage que la téléportation n’existe que dans star trek ….

 

                              pour toi mon lio...

Par colibri - Publié dans : quand mon esprit s'évade ....
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés