Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 19:26

L’heure est venue. Tu es là, face à moi. Je peux apercevoir ton visage sur mon écran. Ah, les merveilles de la technologie ! On se regarde, détaillant l’autre comme si c’était la première fois que l’on se voyait.
Les dialogues fusent, les rires se joignent à eux. Nos doigts dansent sur le clavier. Conversation digitale.
Le moment approche, nos phrases se font plus chaudes, plus intimes. L’envie de voir l’autre a changé. Les vêtements deviennent superflus. Ton regard s’est transformé, tes yeux se font désirs, ils me désirent… et je ne résiste pas.
Mes mains commencent à glisser sur mon cou, mes épaules... Elles font lentement tomber les bretelles de ma nuisette, une à une. Seulement éclairée par une lampe de bureau, ma peau blanche contraste avec l’obscurité de ma chambre.
De ton côté, tu as ôté ton tee-shirt, me laissant contempler ton torse. Dieu que je voudrais m’y blottir.
Tu me demandes de baisser légèrement la caméra pour admirer mes seins. Je m’exécute docilement. Mon visage disparaît pour être remplacé par deux globes laiteux où trône ce colibri que tu aimes tant. Mes mains se font tiennes, dansant sur ma peau, ondulant sur ma poitrine. Je ferme les yeux, t’imaginant prés de moi, fouillant ma mémoire pour y retrouver ton odeur.
Je t’invite à abaisser, toi aussi, ta webcam. Elle atterrit sur ton sexe, déjà tendu, que tu caresses doucement.
Hummmm, ce qu’il me fait envie, j’adorerais plonger ma tête entre tes jambes pour le déguster à grands coups de langue.
Il n’y a plus de visages sur l’écran, seulement deux corps affamés, avides d’un manque qu’ils cherchent à combler virtuellement, faute de réel…
Tes mots apparaissent, demandeurs, et je me laisse faire, captivée par tes requêtes de plus en plus osées. Mes doigts s’agitent de plus en plus en moi, décuplant mon bien-être, mon plaisir, notre plaisir à tous les deux.
Tu tiens désormais ton sexe à pleine main, le branlant puissamment. J’aperçois, au gré de tes mouvements, ce léger écoulement qui suinte de ton méat, prémices d’un orgasme approchant.
Je n’en peux plus d’accélérer, je vais bientôt venir…
« Appelle-moi », juste quelques mots que je t’envoie.
Immédiatement, mon portable sonne.
A l’autre bout, ta voix, rauque et saccadée, qui me susurre son désir, qui me dit qu’il est temps de se laisser aller. Alors, laissons-nous aller…
La tempête déferle en nous simultanément, nos cris emplissent nos oreilles, nous rendent sourds, saturés de plaisir.
Folie de quelques secondes…
Puis le silence.
Je replie mes jambes, pudiquement, tandis que tu repointes la caméra sur toi, le sourire aux lèvres. J’entends encore ta voix, ton rire, comme c’était bon, comme à chaque fois. Je remonte la webcam sur mon visage, nous nous regardons, déçus et frustrés de ne pouvoir se contenter que de virtuel, pour l’instant. Encore quelques paroles et la fatigue se fait sentir, il est temps de se quitter. Chacun envoie des baisers à l’autre, nos mains se saluant. Tu mimes une étreinte, me donnant l’impression que tu me serres dans tes bras pour me dire bonsoir. Un dernier regard et tu coupes…
Immobile devant mon écran noir, je me remémore encore ces instants passionnés passés avec toi. Je me glisse enfin au fond de mes draps, vides de toute chaleur.
Après ces moments en ta compagnie, c’est dur de se retrouver seule, encore.
Le sommeil ne tarde pas à me trouver, pleurant au creux de mon lit…

                     

 

Par colibri - Publié dans : quand mon esprit s'évade ....
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés